Interview vidéo – Black B, sa mixtape « Muana Mabe » à télécharger gratuitement

Black b est un rappeur d’origine Sénégalaise et Centrafricaine, il a commencé le rap à Rennes en 2011. L’artiste s’est très vite fait remarqué grâce à son talent au point de faire les premières parties de Booba et de Sniper. Il fait aussi parti du collectif familial Los Centros. Sa première mixtape Muana Mabe est disponible gratuitement sur hauteculture.com.

Quatre ans après ses débuts Black b sort sa première mixtape intitulée Muana Mabe (que l’on peut traduire par mauvais garçon) disponible en téléchargement gratuit sur le site hauteculture.com.

Black_b_morganbouchet
Black b lors de son passage dans l’émission « Dans les loges » sur Radio Laser

A travers ses titres on découvre les nombreuses facettes de Black b. Il n’hésite pas à clasher les autres rappeurs comme avec le titre T’es dans mon viseur, mais aussi à faire passer des messages aux jeunes avec Condamné. On perçoit aussi le côté romantique de l’artiste à travers Toi et moi ou Garde espoir.

Black-B

« Je travaille sur le projet MUANA MABE depuis un an. L’album comporte 19 morceaux dont deux de mes cousins AVE ZZ et THE GREENCH qui correspondaient parfaitement au projet. C’est un mix de sons déjà disponibles sur You Tube, mais avec quand même pas mal de nouveautés. Je ne suis pas un artiste engagé, mais de temps en temps il faut savoir livrer des messages pour la jeunesse. »

L’interview vidéo

Son nouveau titre en duo avec El Loco:

Morgan Bouchet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s