Découverte de Breizhbook.com, le Facebook Breton

Pour la deuxième saison consécutive je fais parti de l’équipe de Réveil Médias sur Radio VL. Je suis présent dans l’émission une fois tous les 15 jours pour une interview des personnalités du web. Cette semaine c’est Corentin Biette, le fondateur du site Breizhbook.com.

Nous avons notre hymne, notre drapeau, notre langue et notre propre cola. Je vous avais aussi parlé d’une plateforme de crowdfunding Bretonne il y a quelques semaines. Aujourd’hui j’aimerais vous présenter notre propre réseau social. Il s’appelle Breizhbook (Breizh signifie Bretagne en Breton). Le site existe depuis 2011. J’ai interviewé, pour Radio VL, Corentin Biette le fondateur du site.

Michel Boujenah Radio VL

L’invité de ce 115ème numéro de Réveil Médias est le comédien Michel Boujenah. On retrouve l’acteur de « 3 hommes et 1 couffin » en tournée avec son spectacle « Ma vie rêvée ». Il sera de retour au cinéma derrière la caméra dans « le cœur en braille ». Un film qu’il a réalisé et écrit en s’inspirant du livre du même nom de Pascal Ruter. Pascal Elbé et Charles Berling seront au casting de ce film dont on ne connait pas encore la date de sortie.

Retrouvez aussi les rubriques cultes de l’émission. L’actu télé de Samuel Vaslin, l’actu radio et presse d’Hanouk Hajage, l’Oeil de Béric (le zap télé) et le Qui a dit?, mais aussi le bluff ou pas bluff et Comme l’invité la chronique humoristique de Clémentine Baecker. Kévin Miranda et Alexandre Letren étaient présents eux aussi.

Je vous conseille aussi l’After de Réveil Médias présenté par Béric. Il est accompagné de Michel Guillot et Antoine Dubreil.

Rubrique web vers la 47ème minute:

Morgan Bouchet

Publicités

2 réflexions sur “Découverte de Breizhbook.com, le Facebook Breton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s