Paris – adidas BOOST ENERGY LEAGUE, grande finale le 21 février à l’INSEP

Le 21 février 2015, #BoostBastille avait été couronné champion de la première saison de l’adidas BOOST BATTLE RUN à la Grande Halle de la Villette. Un an plus tard c’est à l’INSEP, l’un des lieux mythiques du sport français, que seront récompensés les meilleurs runners de Paris.

En février 2015 j’avais eu la chance d’assister à la première finale de l’adidas BOOST BATTLE RUN à la Grande Halle de la Villette. Une soirée exceptionnelle parrainée par Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga. Un an plus tard, la finale se jouera à l’INSEP et récompensera l’une des 11 communautés de runners parisiens qui s’affrontent depuis le 2 avril 2015.

Moi avec la coupe des gagnants
Moi avec la coupe des gagnants en 2015

Devenue la BOOST ENERGY LEAGUE, 1er championnat de running urbain et communautaire, la compétition rassemble aujourd’hui près de 21 000 runners au total, qui se sont affrontés tout au long de l’année 2015 lors de 11 semaines de compétition et 4 multi-runs à affrontement direct, sur les terrains sportifs mais également sociaux et créatifs.

Blasons et ambassadeurs des Boosts (Crédits: Boost Energy League)
Blasons et ambassadeurs des Boosts (Crédits: Boost Energy League)

Le champion 2016 sera désigné dimanche 21 février à l’INSEP lors de la Grande Finale.

Pour l’ultime affrontement, les 11 Teams représentant 11 quartiers parisiens (Bastilles, Batignolles, Sentier, Bir Hakeim, République, Pigalle, Champs Elysées, Belleville, Odéon, Jaurès, les Abesses) se départageront lors d’un Runners Ball totalement inédit sur la piste du Vélodrome sous forme de duels, et via un Grand Relais composé de 20 filles et 20 garçons par équipe.

Morgan Bouchet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s