Gad Elmaleh, Flavie Flament, Antoine de Caunes (et bien d’autres) déjà conquis par l’application Combat de coqs

Pour la deuxième saison consécutive je fais parti de l’équipe de Réveil Médias sur Radio VL. Je suis présent dans l’émission une fois tous les 15 jours pour une interview des personnalités du web. Cette semaine ce sont les créateurs de l’application Combat de coqs.

Antoine et Quentin sont deux amis d’enfance ils ont lancé en juillet dernier l’application Combat de coqs. Le principe est simple, vous défiez vos amis sur la culture française à travers différentes thématiques (sport, gastronomie, histoire…) il y en a une douzaine au total. Pour vous donner envie de télécharger l’application Combat de coqs, disponible sur iPhone et Androïd, je suis allé interviewer les créateurs pour Réveil Médias.

L'actrice Michèle Garcia
L’actrice Michèle Garcia

L’invitée de ce 113ème numéro de Réveil Médias est l’actrice Michèle Garcia. Elle est d’abord passionnée par l’écriture de poèmes. Par la suite, elle suit des cours de théâtre au Studio 34, à l’école d’art dramatique Jean Périmony et au conservatoire de Nice. Au cours de sa carrière, l’artiste a joué dans de nombreuses pièces comme dans «La femme du boulanger» de Jérôme Savary, «Les femmes savantes» de Raymond Acquaviva ou encore «l’école de la magouille» de Jacqueline Boeuf en 2001. Au cinéma, elle a interprété Madame Villiers dans «Amours et confusions» ou encore Marguerite Batignole dans «Monsieur Batignole». A la télévision, la figure de l’actrice est bien connue des français avec plusieurs rôles dans «Joséphine Ange Gardien » mais aussi dans «Les Cordier Juge et Flic». Aujourd’hui, on la retrouve sur les planches dans «La Dame Blanche» au Palais Royal à Paris, du mercredi au samedi à 21h00, le samedi à 16h30 et le dimanche à 16h00. A la télévision dans les séries «Nos Chers Voisins» et «Falco» sur TF1.

Retrouvez aussi les rubriques cultes de l’émission. L’actu télé de Vincent Boyajean, l’actu radio et presse d’Hanouk Hajage, l’Oeil de Béric (le zap télé) et le Qui a dit?, mais aussi le bluff ou pas bluff et Comme l’invité la chronique humoristique de Clémentine Baecker.

Rubrique web vers la 47ème minute:

Morgan Bouchet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s