Grâce à CommeDesPapas.fr commandez vos petits pots (bios) pour bébés sur internet

Pour la deuxième saison consécutive je fais parti de l’équipe de Réveil Médias sur Radio VL. Je suis présent dans l’émission une fois tous les 15 jours pour une interview des personnalités du web. Cette semaine c’est le co-fondateur du site commedespapas.fr.

On connaît tous (surtout les parents) les petits pots pour bébés que l’on trouve dans nos grandes surfaces. Et bien maintenant vous pouvez vous les faire livrer directement chez vous. Plus besoin de se déplacer, il suffit de se connecter sur le site commedespapas.fr et de passer votre commande. Salé ou sucré il y en a pour tous les goûts. Même Jean Pierre Coffe est sous le charme de ces plats préparés.

L’invité de ce 111ème numéro de Réveil Médias est l’acteur Patrick Préjean. Il débute à 13 ans dans la troupe du cirque Gruss. Il suit des études aux cours Jean Périmony, Henry Roland et au conservatoire National d’Art Dramatique de Paris. Artiste polyvalent, il a joué dans plus de 80 pièces de théâtre comme dans «Le Dindon» et «La Puce et l’oreille» de Jean Feydeau ou encore dans «Cyrano de Bergerac». Sur le grand écran, on a pu le retrouver dans «Le Cerveau» de Gérard Oury ou encore dans «Les Pétroleuses» de Christian Jaque. A la télévision, il a incarné plusieurs rôles dans des séries et téléfilms. Patrick Préjean a prêté sa voix pour de nombreux films et dessins animés, notamment Tigrou dans Winnie L’Ourson.

Cette année, on le retrouvera avant l’été 2016 dans le long-métrage «L’invitation» de Michael Cohen. Sur le petit écran dans le programme court «A votre service» et dans la série «Une famille formidable». Prochainement sur les planches dans de nouvelles pièces.

L'acteur Patrick Préjean bientôt au cinéma
L’acteur Patrick Préjean, la voix de Tigrou dans Winnie l’Ourson

Retrouvez aussi les rubriques cultes de l’émission. L’actu télé de Vincent Boyajean, l’actu radio et presse de Cheryl Ann Mars, l’Oeil de Béric (le zap télé) et le Qui a dit?, mais aussi le bluff ou pas bluff et Comme l’invité la chronique humoristique de Clémentine Baecker.

Rubrique web vers la 47ème minute:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s