Monsieur Seby, le rennais aux 100 millions de vues sur You Tube grâce à ses parodies

Pour la deuxième saison consécutive je fais parti de l’équipe de Réveil Médias sur Radio VL. Je suis présent dans l’émission une fois tous les 15 jours pour une interview des personnalités du web. Cette semaine c’est le You Tubeur Monsieur Séby qui parodie vos chansons préférées avec les Minions.

Monsieur Seby possède plus de 250 000 abonnés sur sa chaîne You Tube et totalise plus de 100 millions de vues, mais avant le mois d’octobre personne ne savait qui était vraiment le You Tubeur Monsieur Seby, aujourd’hui il a choisi de se faire connaître en répondant à des interviews et en ouvrant une chaîne de VLOG où l’on peut suivre les coulisses de ses parodies.

L’invité de ce 109ème numéro de Réveil Médias est le comédien Bernard Ménez. L’acteur et chanteur commence par faire du théâtre amateur. Il démarre au cinéma en 1971 dans «Du côté d’Orouet» de Jacques Rozier. Cette expérience lui permet de faire la rencontre de nombreux réalisateurs dont François Truffaut. Très vite, il est engagé dans le film «La nuit Américaine» et il devient l’acteur fétiche de Pascal Thomas. Il joue l’un des personnages centraux dans «Chaud Lapin» ,«Celles qu’on a pas eues» ou encore «Maine Océan». En 1980, Louis de Funès lui offre le rôle de La Flèche dans le long-métrage «L’avare». Côté chanson, après plusieurs titres à son actif, l’artiste devient numéro 1 du top 50 avec «Jolie Poupée». Sur les planches, Bernard Ménez a incarné pas moins de 60 personnages. On le retrouvera courant 2016 dans l’auto fiction «Ménez Flamboyant» d’Emmanuel Barnaud.

L'acteur et chanteur invité de Réveil Médias
L’acteur et chanteur Bernard Menez invité de Réveil Médias

Retrouvez aussi les rubriques cultes de l’émission. L’actu télé de Vincent Boyajean, l’actu radio et presse d’Anouk Hajage, l’Oeil de Béric (le zap télé) et le Qui a dit?, mais aussi le bluff ou pas bluff et Comme l’invité la chronique humoristique de Clémentine Baecker.

Rubrique web vers la 47ème minute

Publicités

Une réflexion sur “Monsieur Seby, le rennais aux 100 millions de vues sur You Tube grâce à ses parodies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s