Grâce à Julie Robveille, Facebook n’aura plus aucun secret pour vous

Pour la deuxième saison consécutive je fais parti de l’équipe de Réveil Médias sur Radio VL. Je suis présent dans l’émission une fois tous les 15 jours pour une interview des personnalités du web. Cette semaine c’est Julie Robveille auteure du Guide Facebook 2015.

Julie Robveille a créé Studio Ventilo en 2012 une agence social médias spécialisée dans la formation aux réseaux sociaux pour l’entreprise. Il y a quelques mois elle a publié un e-book intitulé le Guide Facebook 2015. Il a été téléchargé 10 000 fois depuis sa sortie.

La comédienne Lola Marois Bigard
La comédienne Lola Marois Bigard

L’invitée ce 102è numéro de Réveil Médias est la comédienne Lola Marois Bigard. Jusqu’au 12 novembre, on retrouve l’artiste dans la pièce Bonjour Ivresse de Franck Le Hen, le vendredi et le samedi à 21h30 au Théâtre du Marais à Paris. Par la suite, la comédienne jouera dans Sans filtre de Laurent Baffie du mercredi au samedi au théâtre Fontaine. Côté film, dans le Cabanon rose de Jean-Pierre Mocky en février. Le 19 octobre 2016, elle jouera le rôle d’une hôtesse de l’air dans Brice de Nice 3, j’ai cassé le 2 avec Jean Dujardin et Bruno Salomone.

Retrouvez aussi les rubriques cultes de l’émission. L’actu télé de Vincent Boyajean, l’actu radio et presse de Cheryl-Ann Mars, l’Oeil de Béric (le zap télé) et le Qui a dit?, mais aussi  le bluff ou pas bluff et Comme l’invité la chronique humoristique de Clémentine Baecker. Kévin Miranda est aussi présent dans l’émission.

Rubrique web vers la 47ème minute.

Morgan Bouchet

Publicités

2 réflexions sur “Grâce à Julie Robveille, Facebook n’aura plus aucun secret pour vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s