5 questions à Kévin Miranda – Après la télé-réalité, la radio et le théâtre: le nail art

Après la télé-réalité (Hollywood Girls, Les vacances des Anges…), la radio (Réveil Médias) et le théâtre (Bonjour Ivresse), Kévin Miranda se lance dans un nouveau défi, ouvrir son salon de manucure.
Comment est né le projet d’ouvrir un salon de manucure ?
J’avais un peu d’argent et je cherchais comment l’investir. Avec mon associé on a décidé de se lancer dans le commerce de la beauté parce qu’on pense que c’est prospère. On est moins regardant sur nos dépenses quand il s’agit de se faire beau ou belle.
Comment réagissent les gens lorsque tu dis que tu vas ouvrir ton salon de manucure?
Tout de suite on pense que je blague, ça fait toujours rire ! Evidemment ça a choqué tout le monde même dans mon entourage proche à commencer par ma mère !
Tu as dû faire des études j’imagine pour pouvoir ouvrir ta boutique?
J’ai suivi une formation de prothésiste ongulaire, mais je n’y étais pas obligé. Je voulais seulement connaitre un peu le métier et savoir de quoi je parlais. Ce n’est pas moi qui m’occuperais de vos ongles.
Il y a pas mal de concurrence dans ce domaine à Paris, comment tu comptes te démarquer?
Il y a de la concurrence c’est vrai, mais aussi parce qu’il y a de la demande. Il ne faut pas nécessairement en avoir peur. J’ai souhaité créer un « nail bar » très parisien tout en m’inspirant de mes voyages aux Etats Unis. Des écrans plasma sur les murs, un peu de musique, le thé et le café sont offerts à nos clients. L’idée c’est vraiment de créer une ambiance, quelque chose de zen et cool à la fois.
Tes collègues de la télé réalité ont-elles déjà pris rendez-vous chez toi?
Certaines collègues d’Hollywood Girls et des Anges surtout ont déjà pris rendez vous.
Retrouvez Kévin Miranda à partir du 30 septembre au salon La French (18 rue Rollin 75005 Paris). Tous les jours sur Radio VL dans l’émission Réveil Médias, au théâtre dans la pièce Bonjour Ivresse et sur NRJ 12 dans « Les vacances des Anges ».
(Crédit photo de couverture: Pierre Leseney)
Morgan Bouchet
Il a l’air de vraiment savoir ce qu’il fait, je suis sûr que ça va marcher. Je suis toujours content quand il annonce un nouveau projet parce que ce gars mérite vraiment toute la réussite et le bonheur du monde.
Il a raison quand il dit que c’est un secteur propère
Ping : Grâce à Julie Robveille, Facebook n’aura plus aucun secret pour vous | MorganBouchet.Com
Ping : Karim Essiemani fondateur de Gwenneg : « la notion de solidarité humaine est extrêmement forte en Bretagne | «MorganBouchet.Com
Bonjour
Kevin fait il de temps en temps des rencontre avec son public et si oui quant?
Je viens de suisse et cela fait longtemps que j aimerai le rencontrer
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Le plus simple serait de lui envoyer un message sur les réseaux sociaux 🙂