Top 5 de mes blogs favoris

Il existe des centaines de millions de blogs dans le monde. Mais pour vous faciliter la tâche je vous ai sélectionné 5 blogs que je consulte plusieurs fois par semaine, voire plusieurs fois par jour, voire même pour certains plusieurs fois par heure!! Lifestyle, geek, voyage, musique ou divertissement il y en a pour tout le monde.

Ladyblogue pour le divertissement. Je ne vous la présente pas, vous la connaissez par cœur. Delphine Jory Aka Ladyblogue raconte mieux que quiconque ses rencontres (Nikos, Grand Corps Malade, Arnaud Ducret…), ses histoires (drôles) dans la web-série « Mum pas vrai » et son quotidien (Pensées du vendredi). Bref, je suis fan.

Capture d'écran Ladyblogue.com
Ladyblogue.com, simply the best

Minou Le Chat pour le lifestyle à Rennes. Pourquoi j’aime ce blog? Petit un, parce qu’on y fait de belles découvertes (bonnes adresses pour manger ou boire un verre notamment) et petit deux, parce que c’est la famille. Bonus. Les articles sont écrits impeccablement et les photos sont sublimes. Magali est aussi graphiste. What else?

#Miaou
#Miaou

Antoine Guilbert pour les nouvelles technologies. Je vais sur ce blog pour connaître les nouveautés en matière de high-tech. Même si je ne suis pas un grand consommateur, ma curiosité me pousse à regarder ce qu’il y a de nouveau sur le marché. La catégorie « tests » est celle que je consulte le plus souvent car elle permet vraiment de se faire un avis sur le produit.

Antoine Guilbert
#AntoineGuilbert

Fashion Musician pour les nouveautés musicales. Le blog de Daphné-Tiphaine me permet de découvrir des artistes et des groupes que je n’ai pas l’habitude d’écouter. Je ne suis pas fermé musicalement, au contraire j’aime la découverte, mais mon côté fainéant m’empêche d’aller chercher ces nouveautés. Fashion Musician me mâche le travail. Merci!

Swityrock
La Rock N’ Roll attitude de Daphné-Tiphaine

Petites Bulles d’Ailleurs pour les voyages. Un jour je ferai le Tour du Monde, c’est certain!! En attendant le blog de la journaliste globe-trotteuse Corrine Bourbeillon me permet de voyager de chez moi grâce à ses photos et ces récits qui racontent ses déplacements aux quatre coins du monde.

Petites Bulles d’Ailleurs - Corinne Bourbeillon
Perso, ça ne me donne pas envie… (Crédit: Petites Bulles d’Ailleurs – Corinne Bourbeillon)

Morgan Bouchet

Publicités

2 réflexions sur “Top 5 de mes blogs favoris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s