A gagner 2 places pour l’ElectroDash 5K à Rennes le 17 octobre

Après avoir connu un succès fulgurant aux Etats-Unis, au Canada et en Asie, ElectroDash débarque en France! ElectroDash 5K a déjà réuni plus de 13 000 personnes pour ses trois premières dates françaises à Marseille, Toulouse et Nantes ! Les Rennais peuvent-ils faire mieux ?

ElectroDash est un concept lancé par les créateurs de Color Me Rad, une course colorée qui a réuni plus de 12,000 personnes à Rennes le 16 mai dernier !

Cet événement à la fois sportif et festif réunit des ingrédients efficaces et inédits en France : un parcours lumineux de 5km au travers de mondes lumineux (planètes, arches, méduses, colonnes, cactus) de toutes les couleurs sur fond de musique électronique ponctué par une fête menée par de talentueux Djs.

Ici pas de chronomètre, tout le monde peut vivre l’expérience à son rythme et à sa manière, en marchant, en courant, en dansant, sur les mains ou à reculons,  les tenues les plus délirantes étant les bienvenues, pourvu qu’elles brillent dans la nuit !

Marseille (45)
Chaque participant recevra après son inscription un tee-shirt officiel ElectroDash, une paire de lunettes fluos rayonnantes, un tatouage ElectroDash, deux bracelets et un collier fluorescents.

RDV le 17 octobre dès 19h00 au Parc des Expositions !

Ne rate pas la plus grande fête que Rennes et tes chaussures de running aient jamais connu ! Inscris-toi et participe au tirage au sort jusqu’au MERCREDI 14 OCTOBRE. Le nom du gagnant sera dévoilé sur Facebook.

 

Morgan Bouchet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s