Championnat du monde de rallycross à Lohéac

Ce week-end la 9ème étape du championnat du monde de rallycross se déroulera à Lohéac (35). Peter Solberg conservera-t-il son avance au classement? Le Français Davy Jeanney remporterat-il une seconde victoire après son succès en Allemagne? Réponse dimanche soir.

Le 39ème rallycross de Lohéac se tient ce week-end. La petite commune située au sud de Rennes accueille pour la 2ème année consécutive une manche de championnat du monde. L’année dernière c’est Peter Solberg qui l’avait emporté devant plus de 70 000 spectateurs. Le Norvégien sera une nouvelle fois au rendez-vous, mais Davy Jeanney devant « son » public voudra confirmer après sa victoire en Allemagne. Gerlain Chicherit, le pilote Monster aura à cœur de montrer de quoi il est capable pour sa première en rallycross.

Je serai présent tout au long du week-end pour vous faire vivre l’événement sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat (MBYMORGANB).

Rudolf Schafer

Je suivrai particulièrement Rudolf Schafer tout au long du week-end pour Radio Laser. Le pilote sera véritablement chez lui puisqu’il habite à moins de 10 km du circuit.

Morgan Bouchet

Publicités

Une réflexion sur “Championnat du monde de rallycross à Lohéac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s