Pourquoi tant de colère autour de Koh Lanta? Christelle gagnante de la saison 8 donne son point de vue

Ces dernières semaines l’émission Koh Lanta est marquée par des coups de colère des candidats. Entre celle de Jessica filmée dénudée sous la douche, ou encore Marc, furieux contre la production et qui révèle la suite de l’émission. Pourquoi les candidats de Koh Lanta se lâchent-ils autant? Tentative d’explication avec Christelle gagnante de l’édition 2008.

Cette année les candidats de Koh Lanta se lâchent dans les médias. On se souvient des colères de Jessica, filmée dénudée sous la douche et de Marc qui a spoilé une partie de l’émission d’aventure. J’ai voulu en connaitre les raisons. Quoi de mieux qu’une ancienne gagnante pour y répondre. Christelle a remporté la saison 8 de Koh Lanta, à 35 ans elle est aujourd’hui fonctionnaire de police à Paris.

« Les langues se délient souvent au moment de la diffusion par les propos que certains candidats entendent d’eux à la télé ! Ensuite je trouve que cette année l’émission est beaucoup plus médiatisée que les autres années, ils font faire aux candidats des interviews filmées maintenant! Le côté aventurier ne se perdra jamais dans Koh Lanta car il faut savoir faire du feu, construire une cabane, chercher de la nourriture et tenir 40 jours sur une île éloignée de ses proches! Pour les candidats sélectionnés ça reste une véritable aventure et ce n’est pas donné à tout le monde d’être un survivor! »

Christelle gagnante de Koh Lanta saison 8 (Crédit photo: Facebook Christelle Kohlanta)
Christelle gagnante de Koh Lanta saison 8 (Crédit photo: Facebook Christelle Kohlanta)

Sur les propos des anciens candidats Raphaël et Ella qui publie « La face cachée de mon Koh Lanta » qui accuse la production de tricherie. Pour la gagnante de l’édition 2008 « Je pense que le seul moyen qu ils ont de change la donne, c’est par le médecin ou certaines règles du jeu changées. Pour ma part je n’ai pas subi ce genre de problèmes… ou alors je ne m en suis pas rendue compte ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s