Réveil Médias sur Radio VL – Apparemment les gens se sont pas fans de mon tshirt

Tous les jours entre 8h et 9h je participe à l’émission Réveil Médias sur Radio VL présentée par Nicolas Nadaud. J’ai la chance de faire parti de cette joyeuse bande pour débattre de l’actualité médias avec des invités tous plus prestigieux les uns que les autres, cette semaine c’est Laurent Petitguillaume. Moi je vous parle de l’actualité du web tous les matins vers 8h45.

Cette semaine, pour ce nouveau numéro de Réveil Médias sur Radio VL, nous recevons Laurent Petitguillaume. Vous le retrouvez tous les jours sur France Bleu Paris 107.1 de 10h à 12h, ainsi que le samedi et le dimanche pour le Mag musique de 14h à 15h sur France Bleu. Il est aussi à l’affiche d’Un air de famille au théâtre de Nesle et c’est pas fini puisqu’il est membre du jury du Live Music Show by Buzz-land.com dont la finale à lieu le 25 avril prochain (je vous rappelle que vous devez voter pour la jeune chanteuse Lyonnaise, Viktoria).

Pour ma part, dans ma chronique web je reviens sur le premier marathon social qui s’est « couru » sur Twitter en préambule du Marathon de Paris de dimanche. Comme un espèce de teasing sur les réseaux sociaux, mais qui permet quand même à 100 personnes de recevoir leur dossard pour l’édition 2016. Parmi eux Angell Summers, retraitée du X aujourd’hui blogueuse et runneuse qui a terminé 7ème de ce marathon social. A signaler une petite anecdote croustillante de la part de notre chroniqueur guest Kevin Miranda avec Angell Summers.

Il y a aussi le conseil de Maxime Musqua pour que vos vidéos You Tube fassent des millions de vues. Il répondait aux questions de 20minutes.fr.

L’actu du web c’est aussi Dailymotion racheté par Vivendi à hauteur de 80%.

On termine par le traditionnel chiffre de la semaine, cette semaine: 300. Je vous laisse écouter à quoi cela correspond en cliquant ci-dessous.

Et pour réécouter l’interview de Laurent Petitguillaume par Nicolas Nadaud ainsi que les autres chroniques, télé, radio et presse, l’œil de Beric et la demande en mariage de Caro, cliquez ICI.

Et sinon vous, vous le trouvez comment mon tshirt?

Morgan Bouchet

Publicités

Une réflexion sur “Réveil Médias sur Radio VL – Apparemment les gens se sont pas fans de mon tshirt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s